| | [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Askel
 | Sujet: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Mer 18 Jan - 13:12 | |
| Bonjour
Je me prénomme Askel, je suis un tireur d'élite lvl 34. Je recherche une organisation pour s'entre aider au sein de l'empire et e suis tombé sur votre guilde en recherchant sur le net donc je me lance pour donner ma candidature.
Pour ce qui est dans la vie IRL je suis un homme de 31 ans qui travaille dans les assurances. Je peux dire que je connais bien les MMO. Si vous voulez la liste : - DARK AGE OF CAMELOT (plusieurs perso lvl 50) - WOW (plusieurs perso haut lvl) - WARHAMMER (1 perso haut lvl) - RIFT (1 perso)
Je peux jouer à peu près tous les soirs sauf si je dois m’occuper de ma compagne.
Bref si vous voulez avoir plus de précision n’hésitez pas à me contacter.
Gloire à l’empire.
@++
|
|
 | |
Tjuchdead Officier

| Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Mer 18 Jan - 13:15 | |
| Pour moi c'est ok ! Bienvenue . A bientot tjuchdead |
|
 | |
Darkoz Fondateur & Admin

| Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Mer 18 Jan - 16:52 | |
| Bonjour Askel,
Pour moi tu réponds absolument au critère de guilde recherché je te dit donc oui !
Bienvenue à toi
P.S: As-tu TS3 ? |
|
 | |
xenom
 | Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Mer 18 Jan - 18:20 | |
| |
|
 | |
Darkoz Fondateur & Admin

| Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Mer 18 Jan - 21:50 | |
| Dit moi quand tu seras connecté afin que je puisse te guilde  |
|
 | |
Askel
 | Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Jeu 19 Jan - 10:41 | |
| Je serai connecté ce soir et oui j'ai ts.
Et merci de m'avoir accepter.
|
|
 | |
Darkoz Fondateur & Admin

| Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Jeu 19 Jan - 23:58 | |
| Bonsoir Askel, Désolé ce soir je n'ai pas pu me connecter  Si tu es connecter demain dans la journée passe sur TS comme ça je verrais quand tu sera dispo  Cordialement |
|
 | |
Darkoz Fondateur & Admin

| Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Sam 21 Jan - 21:58 | |
| Plop Askel,
Juste pour savoir ton pseudo sur le jeu c'est exactement le même que sur le forum ?
Cordialement |
|
 | |
Askel
 | Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Lun 23 Jan - 15:37 | |
| Et oui c'est Askel comme mon pseudo forum.
|
|
 | |
Darkoz Fondateur & Admin

| Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Lun 23 Jan - 15:49 | |
| Ok, pourras-tu me dire une tranche d’horaire de connexion car j'ai du mal à t'avoir sur le jeu ^^
Merci d'avance
Cordialement |
|
 | |
Askel
 | Sujet: Re: [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. Lun 23 Jan - 16:41 | |
| Lol moi aussi j'ai du mal a te voir je t'ai vu vendredi mais tu etais en AFK snif snif, ce soir je ne sais pas si je pourrai y jouer puisque je vais aller au resto pour feter la nouvelle annee chinoise mais peut etre apres. Sinon demain sur.
|
|
 | |
| | [Accepter] Askel, la terreur de la Republique. | |
|